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Un accueil multiplateformes pour mieux servir les adhérents

Un accueil multiplateformes pour mieux servir les adhérents

Au-delà de l’accueil humain en agence, la mutuelle Muros a pour atout de faciliter les démarches de l’adhérent. La complémentaire santé Muros met à sa disposition plusieurs moyens d’échanges, en particulier le contact téléphonique.

Comment se faire rappeler par la mutuelle Muros ?

S’il le souhaite, l’affilié peut être rappelé par un conseiller de la mutuelle Muros. Pour ce faire, il est indispensable de renseigner les informations suivantes :

Champ requis
Champ requis
Champ requis
  • Choisissez un moment de la journée*
  • Peu importe
  • Lundi matin
  • Lundi après-midi
  • Mardi matin
  • Mardi après-midi
  • Mercredi matin
  • Mercredi après-midi
  • Jeudi matin
  • Jeudi après-midi
  • Vendredi matin
Vous devez préciser à quel moment de la journée vous souhaitez être rappelé.
Nous avons besoin de votre consentement pour pouvoir traiter votre demande.

Une fois le formulaire rempli et soumis, l’adhérent sera rappelé par un conseiller dans un délai maximum de 48 heures. Il pourra ensuite convenir d’un rendez-vous en agence s’il le souhaite.

Comment contacter un conseiller ?

Vous pouvez joindre directement un conseiller de la mutuelle Muros par téléphone.

Pour les appels téléphoniques, le numéro à composer est le 02 38 53 77 11.

Les offres Muros accessibles en ligne

La plateforme internet de la mutuelle Muros permet bien entendu de souscrire à une garantie complémentaire santé ou prévoyance.

Un espace « adhésion » y est disponible et sert à télécharger les formulaires d’adhésion à remplir.